Ads (728x90)

.

pascal moreau A+ A- Print Email


Il y a plusieurs aliments que vous ne devriez jamais nourrir votre chat, car ils ne le gêneraient pas seulement mais, dans certains cas, il pourrait être extrêmement préjudiciable à sa santé et à son bien-être.

L'un des plus gros problèmes des gens est quand il y a un chien dans la maison et que le chat mange la nourriture pour chien.

La nourriture pour chiens est pour les besoins du chat, car elle ne contient pas assez de protéines ou de taurine pour répondre à ses besoins nutritionnels.

Si le chat mange régulièrement des aliments pour chiens, il ne va pas bien.

De nombreuses personnes vont également nourrir leur chat avec les restes de leur propre dîner et, encore une fois, les aliments que nous mangeons ne présentent pas un équilibre nutritionnel adéquat, suffisant pour assurer une santé optimale au chat.

Tout comme le chocolat est toxique pour les chiens, il en va de même pour les chats et vous devez vous assurer que vous ne donnez jamais de chocolat au chat, car il pourrait devenir très malade et même mourir.

Ne donnez pas d'os à votre chat, car ils peuvent se briser et se coincer dans la gorge et les voies intestinales.
Cela peut causer beaucoup de dégâts ou de blessures graves.

Il vaut bien investir votre argent dans la santé de votre chat en lui donnant un régime alimentaire recommandé et équilibré sur le plan nutritionnel, qui contiendra les bonnes proportions de protéines et d’autres vitamines et minéraux nécessaires à sa bonne santé.

Votre chat devrait toujours avoir accès à de l’eau fraîche, en particulier si vous le nourrissez avec des aliments secs, là où la majeure partie de l’humidité a été évacuée.

Les chats auront besoin d'eau fraîche pour remplacer cette humidité après avoir mangé des aliments secs.
Il est préférable de nourrir les aliments en conserve qui sont beaucoup plus humides et réduisent l'incidence de la constipation.

Enregistrer un commentaire

Blogger