Ads (728x90)

.

pascal moreau A+ A- Print Email


Il y aura des moments où vous devrez peut-être envisager de mettre votre chat dans une chatterie.
Si vous partez en vacances à l'étranger ou même dans le pays pendant un certain temps et que vous ne trouvez pas quelqu'un pour s'occuper de votre chat chez vous, la solution la plus sûre serait de l'emmener en maison de garde. .
Embarquement du chat

Si vous savez que cela sera nécessaire dans le futur, vous devriez prendre le temps de faire des recherches et de vérifier le fonctionnement de ces foyers pour chats.
Vous devriez parler à des personnes que vous connaissez et en qui vous avez confiance et qui ont déjà placé leur chat dans une pension, et demandez-leur comment elles ont estimé que leur chat gérait le séjour et comment il s'était comporté lorsqu'il le ramenait à la maison.

En outre, vous devriez leur demander s'ils ont constaté un changement dans l'état de leur chat après son retour de la chatterie.

Une fois que vous avez fait quelques recherches et trouvé les recommandations d’autres personnes, il est intéressant de prendre le temps de visiter ces pensions pour voir comment elles sont gérées et de regarder dans quelles conditions votre chat vivra pendant cette période. restera là.

Essayez d’avoir une pension proche de chez vous afin d’éviter les déplacements aller-retour en pension de votre chat, ce qui soulagera une partie de son stress.

De plus, assurez-vous que votre chat n'entrera pas en contact avec d'autres animaux qui pourraient entraîner des problèmes de santé.

Si votre chat suit un régime ou des médicaments spéciaux, adressez-vous au personnel du pensionnat pour vous assurer qu’il est heureux de lui donner le régime spécifique qu’il requiert ou les médicaments dont il a besoin pour rester en bonne santé.

Si vous faites bien vos recherches, votre chat profitera de ses vacances autant que vous appréciez les vôtres.

Enregistrer un commentaire

Blogger